GTA Online obtient un nouveau braquage

Sorti en 2013 puis porté sur toutes les générations de consoles depuis, Grand Theft Auto V est le dernier-né de la licence GTA et n’a depuis jamais cessé de recevoir des nouveautés, principalement sur le mode Online.

GTA Online, le plus gros braquage jamais fait

Dans ce nouveau braquage, il vous faudra infiltrer le complexe d’une île isolée appartenant au plus grand dealer de drogue du monde. Préparez-vous au braquage le plus gros, le plus audacieux et riche en action présent dans Grand Theft Auto!

Vous devrez trouver un moyen de passer à travers l’une des l’un des systèmes de défense les plus performant pour accéder à l’île de Cayo Perico. La jouerez-vous discret à éviter les gardes ou alors les éliminerez-vous? À vous de décider, l’important est de repartir avec des preuves de grande valeur et autant de pièces d’art, d’argent et de d’or que vous pourrez emporter. Vous aurez le choix parmi plusieurs approches différentes, plusieurs équipements et vous pourrez décider de faire le braquage en équipe ou bien en solitaire.

Pour ce nouveau braquage, The Cayo Perico Heist, une toute nouvelle zone a été ajoutée ainsi que de toutes nouvelles possibilités d’approche, seul ou jusqu’à quatre. Vous aurez aussi accès à de nouveaux véhicules et armes, des nouveaux espaces sociaux où vous pourrez danser et vous amuser avec vos amis. Il y a aussi plus de 100 nouvelles chansons pour la radio et des nouveaux Djs mondialement connus. Si ce n’est pas suffisant, votre nouveau quartier général sera un très grand sous-marin massivement armé. D’autres surprises sont aussi attendues avec ces ajouts.

The Cayo Perico Heist est attendu pour le 15 décembre 2020 sur GTA Online. Le jeu est sorti sur PC, PS4,PS3,Xbox One, Xbox 360 et est attendu sur PS5 et Xbox Series. Vous pouvez l’acheter sur la plateforme de votre choix ici.

On te laisse la parole :