Greedfall 2 est annoncé par Spiders

banière-header-pub-nvpn

Greedfall, issu du studio Spiders a été un véritable coup de cœur pour la rédaction, mais pas seulement. Grâce à son histoire aux choix multiples et atypique, son lore, ainsi que son système de combats presque tous les joueurs ayant mis les mains sur ce jeu ont été séduits. Alors que tous nos yeux sont tournés vers Steelrising, le prochain titre du studio, ce dernier a annoncé Greedfall 2: The Dying World.

GreedFall 2 : The Dying World sera un préquel.

À travers un communiqué, nous en apprenons un peu plus sur ce qui nous attend à l’avenir. L’histoire se passera trois ans avant l’aventure de De Sardet. Nous incarnerons un natif de Teer Fradee et et devrons explorer Gacane, un contient ravagé par la guerre et meurtri par la Malichor, mais également les conspirations politiques de différentes factions. Nous devrons mettre un terme aux ambitions de conquête d’un homme malhonnête. avant cela, il faudra retrouver la liberté en usant de diplomatie, ruse, voire même, en prenant les armes aidé de divers alliés.

Au vu des premiers éléments décrits ci-dessus, les bases du premier épisode tel que des dialogues à choix multiples qui auront une répercussion sur l’histoire seront repris, mais également la présence d’une narration plus poussée. De plus, l’équipe de développement assure que les combats seront beaucoup plus tactiques.

Jehanne Rousseau, fondatrice et responsable de Spiders a déclaré ceci :

“L’amour de l’univers de GreedFall ne nous a jamais quitté, et c’est avec un immense plaisir que nous y revenons. Dans ce nouvel opus, les joueurs découvriront le vieux continent aux paysages plus variés et plus vastes, ils y rencontreront de nouveaux compagnons et de nouvelles factions, et j’espère qu’ils y vivront des aventures mémorables“.

Alain Falc, PDG de NACON ajoute :

« De nombreux fans à travers le monde réclamaient cette suite, et nous sommes heureux d’éditer ce nouvel opus qui les ravira à coup sûr, tout en séduisant de nouveaux joueurs, amateurs de jeux de rôle, de belles histoires, d’action et de fantasy. »

Greedfall 2 est prévu pour 2024 sur PC, et sur console, sans plus de précision en ce qui concerne les plateformes.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre