On pensait tout savoir de Godfall, mais nous nous trompions. Le titre de Counterplay Games nous a encore dévoilé quelque chose d’inédit lors de la Gamescom 2020.

Godfall : une nouvelle Valorplate dévoilée

Si jamais vous n’avez pas suivi dans ce jeu, les Valorplates sont les armures que l’on peut revêtir. Celle-ci est la cinquième à être dévoilée. La quatrième dévoilée il y a quelques jours et se nomme Hinterclaw, que vous pourrez voir dans la vidéo ci-dessous.

Celle présentée durant la soirée d’ouverture de la Gamescom se nomme Vertigo. Cette dernière compose d’un casque ayant une forme de papillon de nuit, muni d’une paire d’ailes afin de faire concorder le tout. Vertigo semble être une armure plutôt agile, capable d’esquiver rapidement et de se darder sur son adversaire tout aussi vite.

Pour ceux qui ont un bon niveau d’anglais, nous vous proposons une vidéo de l’interview des développeurs du jeu en tête d’article.

Godfall sortira sur PC via Epic Games Store et PlayStation 5. Aucune date de sortie n’a été dévoilée, nous savons seulement que le jeu sera au lancement de la PS5.

On te laisse la parole :