Godfall est le premier jeu Counterplay Games, mais également le premier titre qui a été officialisé sur la PlayStation 5 lors des Game Awards 2019. Aujourd’hui, sa version physique a été dévoilée, presque un mois avant sa sortie.

Une note qui peut être inquiétante sur la boîte de Godfall

La version physique a été dévoilée sur Twitter par Randy Pitchford, montrant avec un grand enthousiasme à quoi ressemblera la magnifique boîte du jeu, ainsi que son intérieur.

“Attention amis amateurs de jeux, pairs et passionnés : voici le premier jeu PlayStation 5 ! Dès sa sortie des presses, c’est le premier à fabriquer des jeux de détail de nouvelle génération au monde. Félicitations à Counterplay Games et à l’équipe de Gearbox Publishing !”

Bien que magnifique, l’arrière de cette boîte affiche une petite note qui pourrait en refroidir plus d’un, à savoir que le PlayStation Plus doit être activé. Oui, il existe encore et toujours des réfractaires pour payer afin de pouvoir jouer en ligne, ce que nous comprenons totalement.

Le seul moyen d’être sûr d’une chose est de se renseigner directement et c’est ce qu’un fait un internaute nommé WarpedSanity. En effet, ce dernier a directement demandé à la page officielle du jeu des éclaircissements.

“- Vous n’avez pas besoin de Ps Plus pour jouer en solo, n’est-ce pas ? Ceci est assez important à savoir avant d’acheter.

– Correct, vous n’avez pas besoin de PS Plus pour jouer en solo.”

Mais alors, pourquoi avoir marqué cette mention ? Simplement, il est fortement conseillé d’avoir l’abonnement de PlayStation, car il semblerait que le jeu bénéficiera de nombreuses mises à jour assez régulièrement, et cet abonnement permettrait de profiter pleinement du titre, ainsi que de ces offres, sans rencontrer de problème particulier.

Godfall sera disponible sur PC le 12 novembre 2020 et sur PS5 le jour de sa sortie à savoir le 19 novembre 2020.

On te laisse la parole :