God of War Ragnarök est reporté en 2022

Publié :

Annoncé par un court teaser en septembre 2020, le prochain épisode God of War Ragnarök avait réchauffé le cœur des fans. Initialement, le jeu était prévu pour l’année 2021, mais malheureusement, nous venons d’apprendre que le titre sera reporté en 2022.

Il va falloir encore un peu de patience pour jouer à God of War Ragnarök

Une interview entre Hermen Hulst et le PlayStation Blog a été publiée. Cet homme n’est autre que l’actuel président des SIE Worldwide Studios et a lancé quelques confidences au sujet du titre à venir, mais également au sujet de Horizon Forbidden West.

« Pour Horizon, nous pensons que nous sommes sur la bonne voie pour sortir cette saison des fêtes. »

Avant d’ajouter un peu plus loin :

« Et pour God of War, le projet a démarré un peu plus tard. Nous avons donc pris la décision de repousser ce jeu à l’année prochaine, pour nous assurer que Santa Monica Studio puisse proposer l’incroyable jeu God of War auquel nous voulons tous jouer. »

En parallèle, le studio Santa Monica a dévoilé un communiqué sur Twitter.

« Depuis le teaser du prochain God of War l’an dernier, nous avons été submergés par l’amour que notre communauté nous a témoigné. Nous sommes extrêmement reconnaissants de voir tant de gens enthousiastes à l’idée de découvrir le prochain chapitre du voyage de Kratos et Atreus.

Nous restons concentrés sur l’objectif de proposer une expérience de grande qualité tout en assurant la sécurité et le bien-être de notre équipe, de nos partenaires créatifs et de nos familles. C’est pourquoi nous avons décidé de reporter la sortie en 2022. »

Il nous faudra donc encore un peu de patience avant de pouvoir occire quelques dieux nordiques par le biais de la main de Kratos. En attendant vous pouvez toujours jouer à l’opus précédent sur PS4 et même PS5 étant donné que le jeu a eu le droit à son patch nouvelle génération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles