Alors que Sony ne sera pas présent pour l’E3 2019, les fans investiguent quand même afin de savoir ce que nous réserve le studio pour God of War. En effet, c’est sur Reddit qu’un certain Kayfriso a découvert une phrase cachée de Cory Barlog, le creative director du jeu.

Un prochain God of War Ragnarok à l’horizon ?

C’est sur Twitter que le message caché a été trouvé, alors que Cory Barlog a posté ses tweet depuis deux mois déjà… Voici ce que la personne à l’origine de la découverte raconte :

“Je faisais donc simplement défiler mon fil d’actualité Twitter et j’ai fini sur le twitter de Cory Barlog. J’ai vu son tweet épinglé du 21 avril 2019 qui célébrait le premier anniversaire de GOW4 et lisais dans le fil de discussion à la recherche d’indices sur God of war 5.  Certains tweets avaient quelques mots étranges pour commencer un tweet … alors je suis devenu méfiant et j’ai commencé à chercher des indices ailleurs … et ensuite je l’ai vu, chaque première lettre de chaque tweet formait une phrase … “RAGNAROK IS COMING ❤ “… J’ai parcouru tout le commentaire sur le fil, mais il semble que je sois le premier à le remarquer. Je voulais donc partager cela avec vous tous.”

“RAGNAROK IS COMING” depuis cette découverte, Cory Barlog relaie les médias qui écrivent sur le sujet comme pour montrer que le détective aurait vu juste. Cependant, peut-être qu’il ne s’agit que de fabulation… seul le temps nous le dira.

Ceux ayant fini le dernier titre de la licence pourront le confirmer. La fin laissait sous-entendre que l’histoire d’Atreus et Kratos n’était pas encore terminée. Peut-être que Sony et Santa Monica Studio sont en train de travailler sur un  God of War Ragnarok où père et fils se trouveraient confronté à l’apocalypse de la mythologie nordique.

Pour rappel God of War 4 est disponible depuis le 20 avril 2018 exclusivement sur PlayStation 4.


Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations vous pouvez visiter notre boutique. 
  

 

On te laisse la parole :