Sans doute l’une des suites les plus attendues dans le monde du jeu vidéo, God of War 2 appelé aussi God of War Ragnarök devait sortir en 2021. Malheureusement, depuis son annonce lors de la conférence présentant la PlayStation 5 le 16 septembre 2020, il y a donc presque un an, nous n’avons aucune nouvelle officielle du titre. Nous avons eu beaucoup de rumeurs, de fuites, mais rien de concret donné par PlayStation ou même Santa Monica Studio. Cependant, il y a bien un homme qui agit constamment dans l’ombre concernant cette suite à God of War, c’est Cory Barlog le directeur créatif du studio, laissant des indices, des jeux de pistes, etc. Ainsi, un tweet récent publié sur son compte personnel a éveillé notre curiosité, cela pourrait bien teaser l’annonce d’une présentation de cette suite !

God of War 2 : repoussé à 2022, mais toujours en cours de développement !

Le 2 juin 2021, le studio en charge du développement de God of War Ragnarök, annonce le report de ce dernier en 2022, sans plus de précision. Initialement, cette suite devait sortir en 2021, mais afin de donner la meilleure expérience aux joueurs, elle a été reportée à 2022. C’est la seule information officielle que nous tenons de Santa Monica Studio, puisque nous n’avons vu aucune image de cette suite pour le moment.

Cela devait changer, car selon un Insider du nom de Nick, du Gameplay de cette séquelle devrait être présenté lors d’un évènement PlayStation. Nous avons vu ensemble cette rumeur dans cet article, où nous avons d’ailleurs rassemblé quelques jeux de pistes sur God of War 2. À chaque fois, c’est Cory Barlog qui lance des indices et il semblerait que ce dernier a encore frappé en publiant ce simple GIF sur son Twitter :

On voit clairement Kratos, le protagoniste de la licence God of War et plus précisément le Kratos du jeu God of War de 2018, sorti sur PlayStation 4. On voit un Kratos déterminé, comme s’il était prêt pour quelque chose, en soupirant ! Est-ce que nous avons là le premier teasing de la présentation du prochain God of War ?

Gardez donc l’œil ouvert, pour détecter la moindre information à propos de cette suite tant attendue, à notre avis, le Ragnarök est proche, très proche… God of War 2 sortira en 2022 sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :