Ghost of Tsushima dévoile un nouveau trailer !

PlayStation semble continuer à faire la promotion de sa prochaine exclusivité : Ghost of Tsushima. En effet, un nouveau trailer de cinématique du jeu vient juste d’être dévoilé. Intitulé “La tempête approche” ce trailer nous plonge dans l’histoire et le monde de ce jeu de samouraï. Cette notion de samouraï sera au coeur du jeu et occupera une place très importante dans ce dernier. Découvrez sans plus attendre cette nouvelle cinématique !

Jin le samouraï sort son katana pour défier ses ennemis dans Ghost of Tsushima :

Au début du trailer, nous retrouvons le héros : Jin qui semble avoir survécu à une bataille, échoué sur la plage. Il se relève pour courir vers un temple visiblement envahi par des ennemis qu’il va occire d’un coup de lame. Puis, une transition s’effectue et nous retrouvons notre samouraï sous la pluie, courant dans une forêt de Bambous, où il surprend de nouveaux ennemis. Tapi dans l’obscurité, il attend le bon moment pour frapper ses ennemis, qu’il taille en pièce avec aisance. Ensuite, une nouvelle transition se produit, pour nous amener cette fois sur un champ de bataille, peut-être un siège pour prendre le contrôle d’un donjon ?

Il y a certes beaucoup de combats qui sont montrés dans ce nouveau trailer, mais on voit probablement des flash-back, avec des paysages bien différents, un paysage qui n’a pas encore été ravagé par la guerre. C’est finalement la guerre qui l’emporte à la fin de ce trailer, quand Jin se fait relever par une femme. Ce dernier s’équipe de son masque, pour repartir sur-le-champ de bataille.

Nous avons hâte de parcourir le monde de Ghost of Tsushima qui s’avère immense et grandiose, en termes de paysages, de faune et de flore. Encore un peu de patience, car le titre sera disponible dès le 17 juillet 2020, uniquement sur PlayStation 4. Pour le moment ni Sucker Punch, ni PlayStation ne s’est prononcé pour une éventuelle version PS5, voire une amélioration gratuite du jeu PS4 vers PS5, comme c’est le cas pour Cyberpunk 2077 et Marvel’s Avengers.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :