Alors que la version 1.1 de Ghost of Tsushima a trouvé une date de sortie pour la semaine prochaine, les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. En effet, Sucker Punch annonce que le titre sera jouable sur la PlayStation 5 dès le jour de sa sortie. Toutefois, les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là.

Ghost of Tsushima sera amélioré

Première bonne nouvelle : votre partie enregistrée sur la PS4 sera transférable sur la PS5 ce qui vous permettra de profiter du mode New Game + en ayant une nouvelle vision du jeu, ou alors de prendre votre partie là où vous l’avez laissée, si jamais vous n’avez pas encore terminé cette merveilleuse histoire. Naturellement, cette mise à niveau contiendra également la mise à jour 1.1 avec son mode multijoueur.

Ce n’est pas tout ! Sur la PS4, le jeu tourne actuellement à 30 FPS seulement. Avec ce transfert sur la nouvelle génération, nous aurons plaisir à plus de fluidité car le titre tournera à 60 FPS ! En revanche, nous ne savons pas si nous aurons la chance de bénéficier de la haute résolution de la PS5.

Naturellement, la nouvelle ne nous vient pas du ciel, mais du compte officiel Twitter du jeu.

“#GhostOfTsushima sera jouable sur PS5 dès le premier jour grâce à la rétrocompatibilité, et vous pourrez transférer votre sauvegarde de PS4 pour reprendre là où vous vous étiez arrêté ! En savoir plus sur le @PlayStation Blog.”

En attendant, nous vous donnons rendez-vous le 16 octobre 2020 pour découvrir la version 1.1 de Ghost of Tsushima.

On te laisse la parole :