Ghost of Tsushima s’offre une bande-annonce digne d’un véritable film de Samouraï !

Une nouvelle bande-annonce de Ghost of Tsushima a été révélée, sur la chaîne YouTube de PlayStation Japan. Dans cette dernière, nous retrouvons Jin, le héros de l’histoire à travers cette magnifique vidéo, reprenant le style des vieux films de Samouraï !

Découvrez Ghost of Tsushima dans une bande-annonce dantesque !

Une nouvelle fois, le jeu de Sucker Punch s’illustre grâce à un nouveau trailer, mais cette fois le thème est clairement basé sur les anciens films classiques de Samouraï. En effet, cette bande-annonce nous montre bien de choses, que ce soit des personnages, des décors, des paysages, pour nous retracer l’histoire de Jin Sakai, un Samouraï capable de se transformer en fantôme afin d’assouvir sa vengeance.

Ce trailer extrêmement bien réalisé et rythmé, nous plonge dans le monde de Ghost of Tsushima en nous offrant des cinématiques du jeu, mais aussi du Gameplay. Le jeu s’avère intense et cette tension devrait se renforcer, au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire.

On sait que le studio Sucker Punch est fan des vieux films de Samouraï et l’on peut voir leur jeu comme un hommage envers ces derniers. Avec ce trailer on comprend aisément que ce jeu est inspiré des classiques de films de Samouraï, cela donne un résultat atypique, mais qui en met plein les yeux. On croirait véritablement visionner une bande-annonce d’un film de Samouraï, alors que ce que l’on voit est un jeu, tellement la bande-annonce semble authentique.

Ghost of Tsushima sera disponible dès le 17 juillet 2020, uniquement sur PlayStation 4.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :