Gears 5 : Tous les DLC gratuits, le Season pass, c’est fini !

banière-header-pub-nvpn

Le studio de développement The Coalition a récemment annoncé d’excellentes nouvelles concernant Gears 5. En effet, il n’y aura de Season Pass de prévu pour le jeu. Mieux encore, les DLC seront accessibles gratuitement !

Gears 5 : à la conquête d’un nouveau public ?

Microsoft souhaite ouvrir sa licence à un plus large public. Cela passe par plusieurs points très appréciables. Pour commencer, la politique tarifaire sera bien plus accessible pour les joueurs. Ceux-ci pourront débloquer aléatoirement du contenu in-game sans avoir à dépenser d’argent réel. Rien de plus décevant que d’avoir trop de contenu payant alors que le jeu est déjà onéreux à l’achat. On sait déjà que les DLC gratuits concerneront principalement des cartes multi-joueurs. Les développeurs n’ont pas souhaité divulguer davantage d’informations au sujet des futurs contenus post-lancement du jeu.

Ce n’est cependant pas tout ! Gears 5 annonce une narration d’histoire très approfondie à travers 5 modes passionnants et notamment une campagne coopérative à trois joueurs en ligne ou sur écran partagé ! Vous pourrez donc vous allier avec vos amis pour aider Kait Diaz à découvrir ses origines et celles de sa famille. Le mode Evasion promet aussi de bonnes sessions stressantes : une escouade suicide de trois joueurs devront travailler ensemble pour éliminer les ruches ennemies de l’intérieur ! Les développeurs ont également intégré un mode Tours of Duty : des défis réguliers permettront aux joueurs de débloquer de belles récompenses.  Adieu les loot boxes !

Nouveau chez Gears ? Vous pourrez apprendre du boot camp ou en jouant le rôle de Jack, le robot de soutien volant qui peut protéger les alliés et endommager les ennemis.

Gears 5 image de jeu

The Coalition mise sur les micro-transactions.

Le Season Pass est devenu quelque chose de commun dans les jeux vidéo. Cependant, le studio de développement décide de privilégier l’équité entre joueurs ainsi que les micro-transactions qui seront bien présentes dans ce nouvel opus.

Gears 5 sortira le 10 septembre 2019 sur PC et Xbox One.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Gihane
Gihane
Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre