Alors que la date de sortie de Luigi’s Mansion 3 approche, Nintendo profite de cette Gamescom pour en présenter un peu plus sur la suite des aventures de notre plombier vert favori.

Luigi’s Mansion 3 nous offre 30 minutes de gameplay

Nous le savons tous, Nintendo aime dévoiler des infos sur ses futurs jeux et d’autant plus lors des différents salons qui ont lieu tout au long de l’année. La Gamescom ne déroge pas à la règle et Big N nous présente les futures aventures de Luigi lors d’une vidéo trailer de gameplay de pas loin de 30 minutes. Notre ami se trouve cette fois-ci, non pas dans un manoir, mais dans un hôtel hanté. Toujours équipé de son Ectoblast, cette fois sous le nom d’Ectoblast GL-U, pour aspirer les fantômes. Mais il pourra compter sur une aide des plus précieuses, Gluigi, son double fantomatique afin de résoudre diverses énigmes. Une fonctionnalité qui ajoute du multijoueur local.

Luigi’s Mansion 3 viendra hanter vos Switch le 31 octobre 2019.

Salut moi c'est Nagarsagiel ou Nagars pour les intimes. Je suis fan de jeux vidéo en tous genres, même si je préfère les actions, aventures et rpg et tout ce qui s'en approche. Mes séries préférées sont Monster hunter, Zelda, Borderlands et les Souls. Sur ce je retourne jouer et amusez-vous bien.

On te laisse la parole :