Gamescom 2019 : GreedFall nous montre ses compagnons

Développé par le studio français Spiders et édité par Focus Home Interactive, GreedFall nous montre son bout du nez lors de la Gamescom 2019. Dans ses valises, se trouve une petite vidéo qui nous montre la gestion de nos compagnons de jeu.

GreedFall nous montre ses compagnons d’aventure

Nos talents de diplomate seront mis à l’épreuve. La trame narrative pourra se trouver légèrement modifiée selon nos choix et nos compagnons dépendront beaucoup de ses mêmes choix. En effet, si on les froisse de trop avec nos actions ou nos réponses, ils peuvent se retourner contre nous et quitter l’équipe, nous laissant dans la panade. En revanche, si l’on arrive à les brosser dans le sens du poil suffisamment longtemps, des quêtes supplémentaires pourront être débloquées. Peut-être même qu’une affinité plus profonde pourra naître. Car pour rappel, dans un de nos précédents articles, on a vu qu’il était possible d’avoir des aventures intimes.

Plusieurs personnages nous sont présentés. Tout d’abord le maître d’armes Kurt, doué au corps-à-corps, la scientifique Aphra spécialisée dans les attaques à distance au fusil, la native locale de Teer Fradee : Siora, Petrus le missionnaire ou encore le capitaine Vasco. L’équipe ne peut compter que 3 personnages, le joueur inclus.

L’aventure pour GreedFall débute toujours le 10 septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :