Game Awards 2020 : Super Meat Boy Forever, vous en reprendrez bien une tranche ?

banière-header-pub-nvpn

Créé par le studio indépendant Team Meat, Super Meat Boy Forever est un jeu de plateforme et la suite du renommé Super Meat Boy. Une bande-annonce a été diffusée pendant les Game Awards 2020, ainsi que sa date de sortie.

Super Meat Boy Forever

Super Meat Boy Forever, une suite attendue !

Super Meat Boy étant sorti il y a maintenant dix ans, les fans attendaient ce second opus impatiemment. En attendant de savoir si les attentes seront comblées ou non, voici les informations disponibles.

Maintenant que Meat Boy et Bandage Girl se sont échappés du laboratoire volant, de nouvelles aventures les attendent. En effet, le Dr Fetus les a assommés à coup de vieille pelle rouillée et a enlevé leur enfant, Nugget. Votre but sera donc de tout faire pour sauver votre rejeton des griffes du docteur fou.

À la différence de Super Meat Boy, Super Meat Boy Forever ne proposera pas au joueur le contrôle du personnage. Le gameplay s’articulera autour de cette particularité, et vous devrez gérer le saut et les attaques au bon moment. Cependant, les combats de boss seront plus intenses que dans le premier opus. Les graphismes ont été améliorés, approfondis, et des cinématiques en image par image ont été incorporées. De plus, votre aventure ne sera jamais la même, car les niveaux sont générés de manière procédurale. Team Meat a créé quelques 7200 niveaux qui s’imbriqueront les un avec les autres à chaque fois, afin de toujours avoir quelque chose d’unique. Les musiques entraînantes et déjantées du titre sont réalisées par l’artiste Ridiculon.

Super Meat Boy Forever a tout d’abord été annoncé en 2014, puis en 2018 lors de l’E3 avec une sortie datée pour 2019, mais qui fut finalement repoussée. Team Meat a finalement choisi les Game Awards 2020 pour annoncer sa sortie le 23 décembre 2020 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store.

banière-instant-gaming-header
Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre