Frostpoint VR: Proving Grounds, annoncé

Le nouveau jeu de inXile Entertainment, Frostpoint VR: Proving Grounds, à été annoncé aujourd’hui dans un court trailer. C’est un FPS multijoueur jouable uniquement en Réalité Virtuelle.

Dans Frostpoint VR: Proving Grounds, l’Antarctique sera votre terrain de jeu

Le jeu prend place dans une base militaire abandonnée, en Antarctique, et proposera 4 cartes différentes toutes très belles. 

Combattez en 10 contre 10 dans un terrain glacé et hostile où des créatures biomécaniques terrifiantes pourront vous attaquer à tout moment.

Il vous faudra coordonner vos actions avec vos équipiers, préparer des stratégies et tactiques, mais aussi vous équiper correctement pour dominer les adversaires et les monstres.

Plusieurs modes de jeux seront disponibles, comme un mode de capture et contrôle de point.

Plus d’une douzaine de fusils et pistolets ont été recréés de façon très soigneuse. Vous pourrez les tenir d’une ou deux mains, les recharger, tirer ou changer de mode de tir; le tout d’une manière très réaliste.

Vous disposerez de munitions et d’outils. Une variété sera disponible comme des grenades, des trousses de soins, des améliorations d’armures, des tourelles ou encore des améliorations de suivi.

Frostpoint VR sortira en 2020 sur PC et sera jouable avec le Steam VR et l’Oculus. Vous pouvez vous tenir au courant des informations à venir sur le site officiel de inXile Entertainment.

 

On te laisse la parole :