Lors d’un tournoi à 500 000 dollars, un mystérieux cube est apparu sur la Map de Fortnite Battle Royale. En effet, avant l’apparition de celui-ci de nombreux éclairs violets s’abattaient en jeu. Pourquoi ce cube est apparu, à quoi sert-il, que va-t-il se passer, c’est ce qu’on va essayer de découvrir dans cet article.

Fortnite Batlle Royale est le cube mystérieux.

Un énorme cube violet qui apparaît sans raison dans le jeu n’est pas anodin, encore moins parce que ce cube peut réagir à ce que vous lui faites. Si l’on s’approche du cube, nous gagnons du bouclier, mais si vous avez le malheur de l’attaquer à coup de pioche ou d’arme à feu, le cube vous fait valser ! À chaque attaque subit, le cube réagi et fait s’envoler les joueurs les plus curieux et téméraires, ce qui provoque dans certains cas des blessures et donc des dégâts et dans d’autres la mort du joueur.

Fortnite Battle Royale

Un cube de cette apparence et de cet acabit pourrait faire songer à un bug du jeu. Néanmoins, ce n’est pas le cas, puisque le cube est bien trop gros pour cela et que celui-ci a une conscience. Nous savons que si le cube subit des attaques il repousse les joueurs, mais aussi change d’apparence en révélant des signes étranges, digne des hiéroglyphes les plus mystérieux. Le cube s’en retrouve encore plus mystérieux, avec ses symboles, mais son apparence est aussi assez atypique, puisqu’il n’est pas lisse, on distingue des formes sur celui-ci, comme si le cube avait été marqué d’autres attaques ou si l’on avait écrit dessus.

Quels sont les plans d’Epic Games pour ce cube ?

Il est certain que Epic Games a prévu de faire arriver ce cube pile lors du tournoi, pour faire en sorte qu’un maximum de joueurs s’en aperçoivent. Cela a bien fonctionné ! Le cube révélera ses plans très bientôt, dans la saison 6 qui va arriver. Pour le moment ce que l’on sait de façon certaine, c’est que le cube se déplace petit à petit et que rien ne semble pouvoir l’arrêter. Aussi, il semblerait que les failles aient disparu suite à l’apparition de ce cube. Le cube se dirige vers Tilted Tower et de nombreuses rumeurs voient le jour, comme la destruction de Tilted Tower par le cube pour faire apparaître une nouvelle région ou encore une invasion alien, voire une invasion de zombies (car nous vous rappelons que dans sauver le monde, les ennemis du jeu sont les zombies) ou encore que quelque chose se cache dans le cube et les joueurs pensent au skin Road Trip ! Enfin, ce sont les éclairs violets qui ont fait apparaître le cube et le mystérieux personnage ayant tenté de détruire Tilted Tower en serait à l’origine :

Fortnite Battle Royale

Nous avons hâte de voir ce que nous réserve le cube de Fortnite Battle Royale, et nous le saurons à la saison 6. Fortnite Battle Royale est disponible gratuitement sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Enfin découvrez en bonus la vidéo découverte d’un de nos rédacteurs !

On te laisse la parole :