Final Fantasy XVI dévoile son monde en image

A quelques mois de sa sortie, Final Fantasy XVI ne cesse de nous en faire voir de toutes les couleurs. En effet, Square Enix n’arrêtent pas de nous dévoiler des images de plus en plus magnifique, ainsi que la durée de vie du jeu. Ce week-end s’est déroulé la PAX East 2023, une convention américaine à laquelle le célèbre Naoki Yohida était présent. Dans sa valise se trouvais de nouvelles images du prochain Final Fantasy.

Valisthea, le monde de Final Fantas XVI se montre

L’une des première chose que confirme ce trailer, c’est qu’il n’y aura pas de monde ouvert. Les zones semblent très vastes et offriront certainement un sentiment de liberté, mais les frontières seront bien présentes tout le long de votre chemin.

Voici une vidéo qui reprend toute l’intervention de Naoki Yoshida. Durant cette dernière, le directeur du jeu a rappelé que le jeu tourne autour de 4 piliers à savoir : la narration, les personnages, les combats et les graphismes.De plus et comme il est indiqué dans le titre de la vidéo : il sera possible de caresser Talgor. Des combats de Primordiaux sont également dévoilé, mais pas trop, selon Mr Yoshida pour ne pas spoiler. Cela dit, on peut d’ores et déjà voir que les combats entre ces créatures  seront très nerveux.

Enfin, Square Enix assure que durant le mois d’avril, nous de nouvelles informations vont être dévoilées sur le côté RPG du jeu.

Pour nos lecteurs n’ayant pas envie de voir toute la vidéo, on vous note les moment les plus importants.

  • 15:49 à 17:35 : Présentation de Valisthea
  • 24:44 à 25:52 : Association et compétences de Primordiaux
  • 30:19 à 39:40 : Découverte manette en main de quelques zones
  • 47:51 à 58:53 : Démonstration des accessoires qui facilitent les combats
  • 1:00:27 à 1:02:17 : Extraits de combats contre les Primordiaux

Final Fantasy XVI est attendu pour le 22 juin 2023 en exclusivité sur PlayStation 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image