Final Fantasy XVI n’en a pas terminé avec nous. En effet, durant les Game Awards 2023, le dernier jeu de Square Enix a dévoilé non pas un, mais deux DLC, dont un qui est disponible immédiatement et le second au printemps 2024.
Découvrez Final Fantasy XVI Echoes of the Fallen
L’histoire se passe juste avant la conclusion de l’histoire principale. Toutefois, il est nécessaire d’avoir déjà terminé le jeu au moins une fois pour y avoir accès.
Clive et ses amis vont découvrir un nouveau lieu qui se nomme Sagespire. De nouveaux cristaux ont commencé à apparaître dans certaines régions du monde. Ces derniers ont la capacité de contrôler des créatures aussi puissante que les Primordiaux. Dans le monde, il existe une tour cachant de nombreuses informations sur ces secrets.
De nouvelles armes feront leur apparition et le nombre de niveau maximal a été augmenté et bien plus encore.
Dans le second DLC, nous savons de manière certaine qu’un nouveau Primordial va faire son entrée : Leviathan. Le combat s’annonce acharné entre Ifrit et ce nouvel adversaire.
Pour mettre la main sur ce DLC, vous le trouverez sur le PlayStation au prix de 9,99 €. En revanche, si vous être un mordu de la saga, vous pouvez acheter le pass d’extension pour 25 € qui contient également The Rising Tide.