Alors que Final Fantasy VII Remake Intergrade sortira le 10 juin 2021, certains fans, ainsi que les développeurs ont déjà les yeux tournés vers Final Fantasy VII Remake Part II. Profitant du live consacré à Final Fantasy VII : The First Soldier, Tetsuya Nomura en a profité pour dire quelques mots sur la suite tant attendue.

Le développement de Final Fantasy VII Remake Part II se passe bien.

C’est effectivement ce que semble affirmer monsieur Nomura dans ses propos relayés par Famitsu, le célèbre magazine japonais. De plus, il a annoncé que dans cette suite Cloud courrait dans le désert. Est-ce là un moyen de nous faire comprendre que le monde du chapitre suivant serait plus ou moins ouvert ? Ou parle-t-il simplement du désert de Corel ? Il nous tarde de le savoir. Cela dit, il y a quand même peu de chance que le monde soit entièrement ouvert.

Toutefois, l’information la plus importante à retenir est que la prochaine partie du jeu principal se déroulerait juste après le DLC Intergrade.

Il a également déclaré que l’ambiance et l’atmosphère de cette suite seraient très différentes du premier chapitre, ce qui est assez logique lorsque l’on connait la première version sortie en 1997.

Malheureusement, nous n’avons pas plus de détails en ce qui concerne une éventuelle date de sortie. Nous espérons avoir des nouvelles lors de l’E3 2021 durant la présentation de Square Enix, le rêve est toujours permis.

On te laisse la parole :