Final Fantasy VII Remake Intergrade mettra en scène un des personnages les plus fourbes du titre à savoir Yuffie Kisaragi. Motomu Toriyama et Naoki Hamaguchi co-réalisateurs ont tous deux accepté de répondre aux questions de Square Enix de Grande-Bretagne. Les questions ont surtout tourné autour de la protagoniste de ce remake.

Yuffi sera toujours aussi voleuse dans Final Fantasy VII Remake Intergrade.

Dans le jeu original Yuffie était un personnage optionnel et si l’on était pas un peu curieux, il était facile de passer à côté et de ne jamais l’avoir dans notre équipe. Est-ce une mauvaise chose ? Rapidement, les joueurs ont pu remarquer que ce personnage était légèrement cleptomane et ne cessait de voler des matérias de manière assez régulière, même à ces coéquipiers. Dans ce DLC, il semblerait que la petite demoiselle ait gardé cette manie de voler les matérias, mais de manière plus réfléchie.

“Ne vous inquiétez pas – dans le nouvel épisode, Yuffie est le protagoniste, alors soyez assuré que vous n’avez pas à vous soucier de la perte de votre précieuse matière.”

En plus de ça, une nouvelle matéria qui n’était pas présente dans Final Fantasy VII Remake sera ajoutée exclusivement pour notre ninja en herbe.

Les développeurs ont également expliqué pourquoi elle était vêtue d’une capuche mog. Il n’y a rien de moins discret dans une cité comme Midgar de se balader avec ça sur la tête. D’après les co-réalisateurs, c’est une manière de marquer son caractère extraverti. Pour terminer, ces derniers affirment que Yuffie ne croisera pas le chemin de Cloud, Tifa et Barett, les deux histoires se passant simultanément en parallèle.

Naoki Hamaguchi : Le nouvel épisode se déroule en même temps que Cloud et compagnie qui poursuivent leur combat à Midgar. L’histoire suit Yuffie dans sa mission d’agent ninja – chargé de voler des matérias à la Shinra.

Notre objectif était de présenter aux joueurs une histoire qui mènera à la rencontre ultérieure de Yuffie avec Cloud et son groupe. De plus, le nouvel épisode a été l’occasion d’approfondir l’histoire de FINAL FANTASY VII.”

Final Fantasy VII Remake Intergrade sera disponible le 10 juin 2021 uniquement sur PS5.

On te laisse la parole :