Final Fantasy VII Remake Intergrade dévoile de nouvelles images

Publié :

Si vous ne le saviez pas encore, le premier et unique DLC de Final Fantasy VII Remake Intergrade sort dans une vingtaine de jours. Square Enix continue de nous dévoiler le jeu en long, large, et travers notamment par le biais d’un communiqué de presse, mais aussi sur le PlayStation Blog japonais.

Final Fantasy VII Remake Intergrade détaille son mini jeu Fort Condor.

Ce mini jeu sera sous forme de plateau sur lequel des soldats Shinra et des méchas militaires seront utilisés comme pièce pour attaquer les bases protégées par Condor. Ce petit bonus stratégique est inspiré par un d’un jeu vendu dans les bas-fonds du Secteur 7. La rumeur raconte que si vous battez le champion, une matéria rare vous attend en guise de récompense.

Pour jouer, vous devrez alterner entre trois classes : attaquant, défenseur et tireur. Le nombre d’unités présentes sur le terrain dépendra de votre jauge ATB. Une fois placée, l’unité se mettra en marche automatiquement et si elle entre en collision avec un ennemi, le combat se mettra en route tout seul.

Vous pourrez utiliser vos matérias pour lancer une attaque magique, mais attention ! Vous ne pourrez lancer qu’un seul élément par partie, analyser donc ce qu’il se passe sur le terrain avant de lancer un sort.

Yuffie et Sonon pourront coopérer.

Bien qu’il accompagne Yuffie dans son escapade, Sonon ne sera pas un personnage jouable, mais cela ne veut pas dire qu’il sera inutile. D’une simple pression sur la touche L2, les deux protagonistes entreront en coopération qui nous offriront des attaques redoutables et détruiront les ennemis en moins de deux. De plus, les jauges ATB des deux amis fusionneront afin d’augmenter la possibilité de combos.


Cette technique risque d’être pratique contre les deux nouveaux boss présents. Nous croiserons tout d’abord le chemin de Nero, jeune frère de Weiss. Ce nouveau personnage résulte d’une expérience qui lui permet désormais de qui lui permet de manipuler le pouvoir de l’obscurité.

Le deuxième boss est un personnage que l’on connait bien pour l’avoir aperçu durant le jeu principal. Il s’agit de Scarlet, la responsable du département de développement des armes de la Shinra. Cette charmante personne sera à bord de la dernière armure de combat « Crimson Mare« , développée par ses soins.

Vous pouvez également admirer la nouvelle invocation Ramuh en action.



Final Fantasy VII Remake Intergrade sera disponible le 10 juin 2021 uniquement sur PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles