Une surprise de taille nous attendait en ce matin du lundi 2 mars 2020. Square Enix a, de manière très discrète, déposé, tel le père Noël un soir de 24 décembre, la démo jouable de Final Fantasy VII Remake.

Que contient la démo de Final Fantasy VII Remake ?

Sachez tout d’abord que la nouvelle a été confirmée sur la page officielle Twitter du jeu.

Revenons à nos moutons. Cette démo de 7,56 Go comprend l’opération de sabotage du réacteur Mako numéro 1, c’est-à-dire l’intégralité du début du jeu. Allant de la cinématique de l’arrivée en gare, jusqu’à la fin du premier boss, à savoir la sentinelle Scorpion, veillant sur son précieux trésor, vous (re)découvrirez cet univers sous un œil neuf.

Il est important de savoir que les données de la démo ne seront pas transférables sur la version finale du jeu, il vous faudra donc tout recommencer lors du grand jour. Certains détails pourront changer d’ici la version finale du jeu, c’est pour cela que Square Enix ne préfère pas transférer les données.

Pour les personnes ayant téléchargé cet aperçu avant le 11 mai 2020, se verront offrir, le jour de la sortie du jeu, un thème pour leur PS4.

Vous pourrez retrouver notre Preview dès demain, afin d’avoir toutes les impressions de la rédaction au sujet de ce petit joyau à venir. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à fouiller dans nos articles précédents.

Final Fantasy VII Remake qui est un des jeux les plus attendus de l’année, sortira le 10 avril 2020 sur PlayStation 4.

On te laisse la parole :