Final Fantasy VII bientôt sur Nintendo Switch

En septembre dernier, Nintendo annonçait en grande pompe le portage sur Switch de plusieurs titres de la licence Final Fantasy. Et l’un des premiers épisodes à faire l’objet de ce portage n’est autre que Final Fantasy VII.

Final Fantasy VII débarquera « prochainement » sur Switch

S’il existe un jeu sur terre sur lequel tous les gamers sont d’accords, c’est bien Final Fantasy VII. Sorti en 1997, il s’agit en effet d’un des jeux les plus cultes de l’histoire vidéoludique. Dès lors, quelle ne fut pas la joie des fans lorsque ceux-ci ont appris que ce septième épisode allait être porté sur Nintendo Switch.

Pour autant, nous n’avons pas pour l’instant de date précise de sortie du jeu. Néanmoins, un spot publicitaire apparu récemment indique une sortie prochaine, ce qui laisserait présager une annonce officielle de Nintendo et de Square Enix « sous peu ».

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

On te laisse la parole :