Final Fantasy VII Intergrade se dévoile en image

Publié :

Dévoilé durant le State of Play avec un trailer, Final Fantasy VII Remake Intergrade nous montre désormais de nouvelles images dans lesquelles nous pouvons voir Yuffie en pleine action.

Plusieurs éditions de Final Fantasy VII Remake Intergrade seront disponibles.

Tout d’abord, la Standard Edition sera disponible aux formats physique et numérique tandis que la Digital Deluxe Edition sera disponible uniquement sur le PlayStation Store. Cette dernière contiendra une mini bande originale proposant des musiques comme « Descendant of Shinobi », ainsi qu’un artbook numérique proposant des dessins conceptuels et des fiches de personnages. De plus, ceux qui passeront la précommande obtiendront le jour de la sortie du jeu l’arme « Shuricac » qui est utilisée par Yuffie.

Pour rappel, la mise à niveau de la PS4 vers la PS5 sera gratuite, mais le chapitre Intergrade lui devra être payé à part. La version PS5 vous proposera une fluidité à 60 FPS, ou une résolution en 4K, les deux options ne peuvent pas être activées simultanément. Un mode photo sera ajouté ce qui vous permettra de prendre des clichés que vous pourrez personnaliser à volonté. Un nouveau mode de difficulté sera de la partie et la manette DualSense sera mise en service grâce à son retour haptique et ses gâchettes adaptatives. Naturellement, les temps de chargement seront considérablement réduits.

Vous pouvez retrouver les images dévoilées par Square Enix dans notre galerie ci-dessous.



Final Fantasy VII Remake Intergrade sera disponible le 10 juin 2021 uniquement sur PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles