Final Fantasy est une saga qui a fait rêver de nombreux joueurs, notamment depuis le septième volet sorti en 1997 sur PS1. Avec son gameplay inédit et son histoire touchante, il a su conquérir le cœur des joueurs du monde entier. Avec le temps, la saga a su évoluer pour conquérir un public toujours plus large, parfois au détriment des fans les plus anciens. La maison d’édition Mana Books vous propose un dernier tome pour vous immerger une dernière fois dans les archives de Square Enix au sujet de cette saga légendaire.

L’encyclopédie officielle de Final Fantasy sera en trois exemplaires.

Voilà maintenant 30 ans que les joueurs du monde entier sont plongés dans un songe : celui des mondes fantastiques de Final Fantasy, la série RPG la plus célébrée et la plus populaire de l’histoire du jeu vidéo. Sous forme de beau livre, de 336 pages, le premier tome regroupera les six premiers jeux. Découvrez Locke, Terra, Bartz, Lenna, Cécil, Rosa, le Guerrier, Luneth, Refia et bien d’autres encore sous tous les angles. Cette saga n’aura bientôt plus aucun secret pour vous.

« Si un être humain et une chimère peuvent tomber amoureux… Pensez-vous que je pourrais éprouver de l’amour pour quelqu’un, moi aussi ? »

Terra, Final Fantasy VI

L’encyclopédie officielle se compose de trois tomes Final Fantasy Memorial Ultimania et vous propose une immersion exceptionnelle au cœur des archives de Square Enix. Découvrez, pour la première fois en France, plus d’un millier de travaux préparatoires, de story-boards, de croquis, de cartes et d’illustrations inédites ainsi que des centaines d’anecdotes exclusives.

Final Fantasy

Le dernier volume de l’encyclopédie officielle de Final Fantasy sera disponible le 1er juillet 2021 au prix de 39,90 € aux éditions Mana Books. Pour couronner le tout, un fourreau transparent permettant de réunir la trilogie sera offert avec cette édition.

On te laisse la parole :