Le sort continue de s’acharner sur le tournage du film Uncharted. Après avoir eu plusieurs déboires avec divers réalisateurs, cette fois-ci, c’est le Covid-19 qui oblige un nouveau report.

Le tournage du film Uncharted interrompu pendant 6 semaines

D’après Variety, Sony Pictures est le dernier studio cinématographique à s’être arrêté, tous les autres sont déjà à l’arrêt.

L’adaptation du célèbre jeu vidéo était sur le point de commencer. Hélas, le sort s’acharne une nouvelle fois. Par sécurité par rapport à la pandémie du Coronavirus, les dirigeants ont estimé, qu’il était préférable pour la sécurité de toutes les personnes impliquées, de retarder le tournage, pour un minimum de 6 semaines.

Peut être qu’un jour, nous pourrons retrouver à l’affiche de ce film : Tom Holland (Nathan Drake), Mark Wahlberg (Victor Sullivan), Antonio Banderas, Tati Gabrielle et Sophia Ali, sous la direction de Ruben Fleischer réalisateur de Venom. Pour rappel, le film retrace la jeunesse de Natahan Drake, à l’époque où il a rencontré “Sully”.

Le long-métrage devait sortir le 5 mars 2021, mais à l’heure actuelle nous ne savons pas si cette date sera impactée par cet arrêt. Bien que le sort semble s’acharner sur cette production, nous espérons, un jour, voir ce film dans les salles obscures.

On te laisse la parole :