D’après des bruits de couloirs assez récents, il semblerait de Nintendo et Netflix collaboreraient afin de produire un film The Legend of Zelda. 2021 signera le 35e anniversaire de la franchise et il semblerait que l’entreprise japonaise nous réserve quelque surprise.

Le film The Legend of Zelda : un casting en fuite ?

La rumeur viendrait d’une source proche du site We Got This Covered, les mêmes qui avaient annoncé le retour de Ben Affleck dans Flash ou la préquelle concernant The Witcher. Dans les deux cas, ils ont vu juste. Pour le moment, nous ne savons rien en ce qui concerne une potentielle série, mais cette même source indique que la plateforme de streaming envisagerait déjà de contacter deux acteurs pour un long métrage.

Tout d’abord il s’agirait de Tom Holland alias Spider Man dans le MCU, ou Nathan Drake dans le film Uncharted, qui cette fois-ci incarnerait Link. La deuxième personne est une actrice qui serait dans la peau de la célèbre princesse Zelda, pour cela le bruit court que ce rôle serait donné à Brie Larson alias, Captain Marvel. En effet, l’actrice a récemment révélé son amour pour cette licence.

Nous ne savons rien d’autre à ce sujet, ni même si le film sera inspiré d’un des titres ou alors est qu’il s’agira d’un épisode encore inconnu à ce jour. La question que nous nous posons certainement tous est : oseront ils faire parler Link ?

Si ce projet viendrait à voir le jour, nous espérons que Nintendo restera ferme avec Netflix afin d’éviter que cette licence si chère à nos cœurs ne soit corrompue.

On te laisse la parole :