Fields of History The Great War se dévoile en vidéo

Né à partir du mod The Great War pour Heart of Iron IV, le studio indépendant Wolferos annonce la sortie prochaine de Fields of History The Great War.

Ce n’est pas la der’ des der’

Fields of History: The Great War se présente comme un jeu de stratégie dans la foulée de titres comme Heart of Iron IV. Et pour cause, le jeu est développé par Wolferos, les développeurs derrière le mod au plus de 300 000 abonnés The Great War pour Heart of Iron IV. Vu le succès du mod, ceux-ci se sont donc décidés à sortir leur propre création, qui s’annonce en vidéo.

Carte Fields of History The Great War
Le titre se déroulera durant la guerre 14-18 en reprenant la carte historique de l’époque.

Il en résulte Fields of History : The Great War, qui reprendra bon nombre de points qui ont fait le succès des jeux de Paradox Interactive. C’est donc un jeu de stratégie en temps réel qui sera proposé. On sait déjà qu’il reprendra la carte du monde tel qu’il était à la veille de la Première Guerre mondiale.

Quid du contenu ?

De plus, la map comprendra 10 000 provinces et vous pourrez compter sur 250 technologies différentes et 300 équipements militaires pour vous aider à gagner la guerre.

fenêtre de gestion Fields of History The Great War

Enfin, comme il est coutume dans ce genre de jeu, il faudra évidemment tout gérer pour votre faction. Les développeurs ont même émis le souhait d’apporter un système d’économie dynamique avec une gestion poussée de l’industrie militaire et industrielle.

Pour l’heure, Fields of History : The Great War n’a pas encore de date de sortie. Il devrait être disponible sur PC au moins. Vous pouvez participer au financement du projet via Patreon.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Thomas Lambier
Thomas Lambier
Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

Articles Récents

Instant Gaming image