Fields of History The Great War se dévoile en vidéo

    Né à partir du mod The Great War pour Heart of Iron IV, le studio indépendant Wolferos annonce la sortie prochaine de Fields of History The Great War.

    Ce n’est pas la der’ des der’

    Fields of History: The Great War se présente comme un jeu de stratégie dans la foulée de titres comme Heart of Iron IV. Et pour cause, le jeu est développé par Wolferos, les développeurs derrière le mod au plus de 300 000 abonnés The Great War pour Heart of Iron IV. Vu le succès du mod, ceux-ci se sont donc décidés à sortir leur propre création, qui s’annonce en vidéo.

    Carte Fields of History The Great War
    Le titre se déroulera durant la guerre 14-18 en reprenant la carte historique de l’époque.

    Il en résulte Fields of History : The Great War, qui reprendra bon nombre de points qui ont fait le succès des jeux de Paradox Interactive. C’est donc un jeu de stratégie en temps réel qui sera proposé. On sait déjà qu’il reprendra la carte du monde tel qu’il était à la veille de la Première Guerre mondiale.

    Quid du contenu ?

    De plus, la map comprendra 10 000 provinces et vous pourrez compter sur 250 technologies différentes et 300 équipements militaires pour vous aider à gagner la guerre.

    fenêtre de gestion Fields of History The Great War

    Enfin, comme il est coutume dans ce genre de jeu, il faudra évidemment tout gérer pour votre faction. Les développeurs ont même émis le souhait d’apporter un système d’économie dynamique avec une gestion poussée de l’industrie militaire et industrielle.

    Pour l’heure, Fields of History : The Great War n’a pas encore de date de sortie. Il devrait être disponible sur PC au moins. Vous pouvez participer au financement du projet via Patreon.

     

    On te laisse la parole :