Repoussée à maintes reprises, l’adaptation de Fairy Tail se fait attendre. Pour aider les plus impatients, Koei Tecmo a décidé de dévoiler pas moins de 25 minutes de Gameplay.

La guilde de Fairy Tail nous montre de quoi elle sera capable

Le moment se déroulant dans la vidéo se passe quelques heures après le début du jeu. Les membres de la guilde se retrouvent dans leur QG temporaire, lors des grands jeux magiques se déroulant à Crocus, la capitale de Magnolia.

Plusieurs informations pour le moins importantes sont également données. Au total, 16 personnages seront jouables et votre équipe ne pourra comporter que 5 membres au maximum. Une petite piqûre de rappel sur ces fameux mages jouables ne fait jamais de mal.

Natsu, Lucy, Gray, Erza, Wendy, Gajeel, Juvia, Jellal, Kagura, Sherria, Ichiya, Sting, Rogue, Laxus, Mirajane et Gildarts.

Nous pouvons également observer les fameux combats en tour par tour. Un côté stratégie est bien présent. En effet, la portée des attaques de chaque groupe est limitée. Il faut donc utiliser les sorts avec parcimonie et notre matière grise sans restriction.

Cette adaptation montre certaines limites au point de vue des graphismes. En effet, le design des personnages et du paysage ne se correspondent pas tellement. De même que certains arrières plans restent un peu flous. Mais bon, il peut parfaitement s’agir d’une ancienne version. Le plaisir du jeu ne nous sera pas enlevé pour si peu.

Nous vous laissons le soin d’en juger par vous-même.

Fairy Tail est toujours attendu pour le 30 juillet 2020 sur PC via Steam, PS4 et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :