F.I.S.T. annonce sa date de sortie pour le State of Play du 08/07/2021.

Publié :

F.I.S.T Forged In Shadow Torch, développé par TiGames et édité par Bilibili nous dévoile enfin sa date de sortie avec un nouveau trailer, à l’occasion du State of Play.

F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch arrive pour le début de l’automne.

Pour accompagner ce trailer, Yang Xiang, Business Development de chez TiGames a écrit quelques mots sur le PlayStation Blog afin d’expliquer la création de Rayton, le super lapin.

« Quand nous avons commencé à dépeindre le monde du jeu au début, nous avons vraiment essayé de créer un protagoniste humain, mais nous nous sommes aperçus tout de suite qu’aucun rôle humain ne sera aussi universel et acceptable pour tout le monde qu’un rôle animal.

Comparé au chat ou au chien, le lapin avec deux longues oreilles possède une forme plus identifiable dans le jeu avec la plateforme sous la forme de bobine. Mais ce qui est plus important, c’est que les gens définissent le lapin comme un genre de race faible et vulnérable, donc quand un lapin devient un vétéran silencieux maniant un grand poing mécanique, un conflit important apparaît, Rayton arrive. »

Par la suite, Yang Xiang explique pourquoi ils ont doté un petit lapin d’un énorme poing.

« Les épées ou les sabres seront certainement très cool, mais le poing contient une rage que vous voulez donner libre cours à son ennemi en route, en particulier quand il est aussi disproportionnellement grand. »

En plus de son poing, Rayton sera également équipé d’un foret et d’un fouet. Chacune de ces armes possède des avantages différents, notamment sur la portée des attaques, ou vous proposera des capacités différentes pour vous aider à explorer la carte.

F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch sera disponible dès le 7 septembre 2021 sur PC via Steam, PS4 et PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles