Quelle grande nouvelle pour tous les fans de la licence Evoland, une édition limitée regroupant Evoland et Evoland 2 sortira sur PlayStation 4, mais uniquement en version physique. Cette compilation réunit les deux titres hommages à l’histoire du jeu vidéo, rempli de clin d’œil et d’humour ! Dès le 11 juin 2020, vous pourrez commencer à précommander Evoland: Legendary Edition, il ne vaudrait mieux pas tarder pour réussir à obtenir son exemplaire.

Une odyssée en deux volets vous attend dans Evoland: Legendary Edition !

Evoland: Legendary Edition

Si vous n’aviez jamais joué aux jeux Evoland disponibles depuis de longues années sur PC : le 4 avril 2013 pour le premier opus et le 25 août 2015 pour le second, il est temps de vous mettre à jour avec cette édition réunissant les deux volets de la licence. En effet Evoland: Legendary Edition vous permettra de découvrir ou de redécouvrir les jeux, cette fois-ci sur PS4. Le jeu sera limité à 5000 exemplaires et contiendra les deux jeux avec en bonus une boite en carton par-dessus la boite du jeu. Donc, n’hésitez pas à précommander dès le 11 juin 2020 votre jeu en suivant ce lien.

Deux éditions physiques reprenant les musiques du jeu seront également disponibles séparément :

  • La bande-son d’Evoland sous la forme d’ un vinyle jaune de 18 pistes pour 29,99€. En seulement 500 exemplaires, vous pourrez vous la procurer ici.
  • La bande-son d’Evoland 2 en 3 vinyles : rouge, bleu et vert pour un total de 51 pistes pour 59,99€. En seulement 500 exemplaires, vous pourrez la précommander ici.
  • Des artworks des personnages du jeu seront également présents dans ces éditions.

Ces éditions sont des merveilles pour tout collectionneur, il serait dommage de passer à côté. Elles seront toutes disponibles dès le troisième trimestre 2020, date vers laquelle sortira Evoland: Legendary Edition sur PlayStation 4.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :