Les Game Awards ne laissent jamais un seul public de côté même ceux qui sont friands de jeux d’horreur. La preuve en est avec l’un des jeux présentés lors de cette soirée à savoir Evil Dead The Game, développé et édité par Saber Interactive et Boss Team Games. Si ce titre vous est familier, c’est bien normal, car il s’agit d’une interprétation du film éponyme produit par Sam Raimi de 1981.

Evil Dead The Game devrait sortir pour 2021

Il s’agira d’un jeu d’action coopératif et PvP prenant racine dans la trilogie cinématographique si connue. Nous retrouverons le bon vieux Ash Williams vendeur de chez Prixbas, que nous pourrons incarner, armé de son fusil à pompe dans une main et sa tronçonneuse dans l’autre prêt à faire un véritable massacre. Quatre autres survivants seront également jouables, tous ayant deux armes de prédilections, l’une à distance et l’autre au corps-à-corps. Vous devrez récupérer des matériaux, renforcer votre cabane, le tout pendant que des morts-vivants et autres joyeusetés sorties tout droit des enfers essayent de vous tuer.

Trouvez votre bonheur parmi 25 armes différentes (re)découvrez des lieux mythiques de cette saga qui a traversé les âges et augmentez votre arbre de compétences afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Incarner un survivant, c’est beau, mais incarner un monstre pour tuer ces derniers, c’est encore mieux ! En effet, vous pourrez vous fondre dans la peau du démon Kandarien pour chasser et vous repaître des entrailles de ce petit quatuor.

Evil Dead The Game sera disponible dans l’année 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Nintendo Switch.

On te laisse la parole :