Un nouvel événement est disponible sur Fortnite depuis le 27 août. Il s’agit d’une association entre Epic Games et 2K Games, pour nous faire découvrir Borderlands dans Fortnite à l’occasion de la sortie de Borderlands 3 le 13 septembre 2019 sur PC, PlayStation et Xbox One. Cela va permettre à Gearbox de faire un gros coup de pub à Borderlands 3 étant donné les 250 millions de joueurs inscrit au Battle Royale.
Un trailer de l’événement est disponible.
Tous les ajouts de cet événement
Pendant 13 jours à compter du 27 août, vous aurez la possibilité de vous déplacer dans une petite zone surnommé Pandore, nom du monde où se déroule la série des Borderlands. On aurait presque l’impression d’avoir un accès anticipé à Borderlands 3 tellement la ressemblance est frappante. La particularité de cette nouvelle faille est que si vous y pénétrez, votre bouclier se régénèrera tout seul sans que vous n’ayez besoin de vous en appliquer.
Si vous êtes un joueur assidu de Fortnite, vous serez heureux d’apprendre que de nouveaux défis sont disponibles pour cet événement. Ainsi vous pouvez débloquer de l’expérience pour vos niveaux, 2 nouveaux sprays et une bannière. Plus important, vous pouvez après avoir effectué chaque défi, débloquer un camouflage d’arme stylisé en Cel Shading comme dans Borderlands.
Et pour finir, un nouveau pack est disponible dans la boutique. Il comprend un skin du personnage Sadique, une double pioche et Claptrap qui sera utilisable en tant qu’accessoire de dos, vous pourrez ainsi l’emmener avec vous dans toutes vos parties et peut-être même faire un top 1 avec.
Pourquoi cette association ?
Borderlands 3 sera exclusif à l’Epic Games Store pendant 6 mois et est développé avec l’Unreal Engine 4 qui est le moteur d’Epic Games. On comprend tout de suite pourquoi les contrées de Borderlands nous sont arrivées sur Fortnite.
fortnite pack xbox one