Voilà déjà plusieurs mois qu’Epic Games nous fait le plaisir d’offrir de nombreux jeux. La semaine prochaine ne va pas y faire exception. En effet, à partir du 13 février et jusqu’au 20 février 2020, vous pourrez acquérir 2 jeux sur le store d’Epic Games.

Epic Games Store

Tout d’abord, nous aurons droit à Aztez, développé et édité par Team Colorblind et sorti le 1er août 2017. Aztez est un beat them all stratégique au tour par tour, qui prend place au coeur de l’empire aztèque. Il vous faudra mettre fin aux conflits qui ravagent votre empire.

Le second jeu qui sera proposé la semaine prochaine n’est autre que Kingdom Come: Delivrance, développé par Warhorse Studios et édité par Deep Silver ainsi que Warhorse Studios. Sorti le 13 février 2018, Kingdom Come: Delivrance est un RPG à monde ouvert qui nous emmène au XVème siècle à l’époque du Moyen Âge. Le jeu se veut pourvu d’une approche réaliste de l’époque en question. Vous incarnez Henry, surnommé Hal, qui est le fils du forgeron du village de Skalitz. Vous échappez à un raid de mercenaires, la famille de notre héros n’aura pas cette chance, ce qui va le pousser à devenir chevalier.

Rendez-vous donc le 13 février 2020 pour ajouter ces 2 jeux à votre bibliothèque de l’Epic Games Store gratuitement.

On te laisse la parole :