En premier lieu, nous disons au revoir à Faeria et Assasin’s Creed Syndicate et nous souhaitons la bienvenue à Inner Space qui sera disponible gratuitement jusqu’au 5 mars 2020. Ainsi, pour la période du 5 au 12 mars 2020, ce ne sera pas un mais deux jeux qui seront donnés sur l’Epic Games Store.

Epic Games Store

Deux jeux gratuits la semaine prochaine sur l’Epic Games Store

Finalement, la semaine prochaine Epic Games a décidé de renouer avec les 2 jeux gratuits pour notre plus grand plaisir.

Pour débuter, le premier jeu de la liste est GoNNER, édité par Raw Fury et développé par Art in Heart. Sorti le 12 octobre 2016 sur PC/Mac et le 29 juin 2017 sur Nintendo Switch, GoNNER est un jeu de type plateforme/aventure/rogue-like, les niveaux sont en 2D et générés aléatoirement. Vous contrôlez Ikk dont la capacité spéciale est d’avoir des membres interchangeables. Changer vos têtes, armes ou encore sacs à dos pour modifier vos capacités et ainsi vaincre des hordes d’ennemis.

Le trailer de lancement vous permettra d’y voir plus clair.

Le second jeu quant à lui est Offworld Trading Company qui est développé par Mohawk Games et édité par Stardock. Ainsi, Offworld Trading Company est sorti sur PC/Mac le 28 avril 2016 et est un RTS (jeu de stratégie en temps réel). Le jeu prend place sur la planète Mars, le joueur a le choix entre quatre compagnies de commerce différentes. Le choix de la compagnie se fait après avoir inspecté la carte de votre future partie, cela pourra vous aider a agencer votre stratégie de départ. Il ne vous restera plus qu’a développer votre compagnie martienne la plus prospère.

Voici le trailer de lancement du jeu.

Pour finir, n’oubliez pas que vous pouvez obtenir gratuitement Inner Space jusqu’au 5 mars 2020 sur l’Epic Games Store.

On te laisse la parole :