Eldest Souls se dote d’une extension majeure gratuite

banière-header-pub-nvpn

Les développeurs de Fallen Flag Studio ont été touchés par le soutien et les réactions positives qu’a pu recevoir leur premier jeu Eldest Souls. Afin de remercier les fans, le studio a décidé de publier une mise à jour majeure. Celle-ci s’intitule Depths of the Forgotten et ajoute quasiment un tiers de contenu supplémentaire.

Eldest Souls, Depths of the Forgotten vous plonge dans le vide une fois de plus

Depths of the Forgotten appelle les braves guerriers à avancer dans le vide au plus profond des entrailles du monde. Loin du rayonnement de la lune un ancien abîme pourrissant retient prisonniers ceux qui ne servent plus le dessein abyssal d’Eksyll. Rencontrez un général sans personnes sous ses ordres, un héritier au mécontentement paralysant et un roi consumé par l’allongement de sa propre existence sans intérêt. Faites face à leur vengeance dès plus amère et tentez de libérer ces âmes en peine.

Cette extension nous propose donc d’arpenter les tréfonds, loin sous la Citadelle, d’une nouvelle zone se cachant derrière la porte de la Forêt Enchantée. Ces lieux encore inexplorés renferment trois nouveaux boss (La Fille Rejetée, Zylad le Seigneur d’Acier et le roi Otto). Chacun de ceux-ci possèdent son propre champ de bataille et schéma d’attaque.

Au cours de votre voyage de ces profondeurs, vous rencontrerez une mystérieuse créature, Orenai l’Observateur qui vous pourra vous prêter assistance. Et ce ne sera pas la seule aide à votre disposition car vous trouverez également une sélection de nouvelles armes à débloquer. Celles-ci vous apporteront des améliorations et des malus significatifs. Il vous faudra donc choisir judicieusement entre « La Garde des Rois », « Le Bourreau », « La Danseuse des vent » et « La Main du Saint ».

Eldest Souls : Depths of the Forgotten est disponible depuis le 2 mai 2022 sur PC via Steam et GOG, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre