Elden Ring nous offre un trailer et une date de sortie au Summer Game Fest 2021

Nous l’attendions depuis tellement longtemps et enfin nous y voilà ! Elden Ring de FromSoftware et Bandai Namco refait surface avec un nouveau trailer, mais également une date de sortie à l’occasion du Summer Game Fest 2021.

Elden Ring nous en met plein les yeux avec son nouveau trailer !

Créée par Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin, l’histoire d’Elden Ring se situe dans un univers fantastique assez sombre.

Au niveau de l’histoire, le trailer nous donne quelques indices. “Le Ternis est de retour“, “l’Ordre Doré est brisé en son sein” qu’il va falloir “brandir le Cercle d’Elden pour nous tous“. Bien que tout ceci reste encore mystérieux, pour les plus imaginatifs d’entre nous, cela peut nous donner quelques indices non négligeables.

On a également un petit aperçu du bestiaire que l’on pourra croiser comme une tortue géante avec une cloche sous le ventre, des chevaliers ailés, des monstres étranges dont on ignore le nom, ou encore des dragons. Qui sait, peut-être qu’avec de la chance, nous pourrons le dompter pour le chevaucher.



Dans les phases de gameplay que l’on a pu voir, on peut observer le protagoniste en train de faire de grand bond pour attaquer ses adversaires, mais également pour gravir une falaise. De plus, il semblerait que les phases de combats soient vraiment intenses. Il semblerait également que nous aurons le choix de l’apparence de notre personnage. 

Quelques heures après cette présentation, Bandai Namco a ouvert le site officiel du jeu. On peut y voir l’histoire qui est révélée au grand jour.

L’Ordre d’or a été anéanti.

Levez-vous, Sans-éclat, et puisse la grâce guider vos pas. Brandissez la puissance du Cercle d’Elden. Devenez Seigneur de l’Entre-terre.

Dans l’Entre-terre où règne la reine Marika l’Éternelle, le Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé.

Les descendants de Marika, tous des demi-dieux, revendiquèrent les éclats du Cercle d’Elden, également appelés runes majeures.

Ainsi débuta l’Éclatement, une guerre émanant de la folie provoquée par leur puissance fraîchement acquise. Une guerre qui sonna le renoncement de la Volonté suprême. Ainsi viendra l’heure des Sans-éclat, eux à qui se refusa jadis la grâce dorée, et qui furent exilés de l’Entre-terre.

Vous, qui avez péri et qui pourtant vivez, cheminez vers l’Entre-terre, par-delà la Mer de brume, pour vous tenir devant le Cercle d’Elden.”

Elden Ring sera disponible le 21 janvier 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S. Une mise à jour gratuite de la PS4 vers la PS5, le titre sera également compatible avec Smart Delivery sur les consoles Xbox.

On te laisse la parole :