Initialement attendu pour le 22 janvier 2021, Bandai Namco et FromSoftware annoncent qu’Elden Ring est reporté d’un mois, mais une petite compensation attend les plus impatients.

Une bêta fermée est prévue pour Elden Ring.

L’équipe de développement justifie se retard en annonçant qu’ils ont besoin de plus de temps pour peaufiner cette nouvelle aventure qui s’annonce palpitante.

“Message important:

ELDEN RING sortira le 25 février 2022, car la profondeur et la liberté stratégique du jeu ont dépassé les attentes initiales. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous sommes impatients de vous voir découvrir le jeu lors du test en réseau fermé en novembre.

L’équipe de développement”

Comme vous l’avez compris, le report n’est pas la seule nouvelle ! Une bêta fermée aura également lieu au mois de novembre, voilà qui permettra encore d’améliorer le jeu, en espérant que cela n’entraîne pas de nouveaux reports.

Si vous souhaitez tenter votre chance et de vous préinscrire pour cette bêta, rendez-vous sur ce lien, vous avez jusqu’au premier novembre. Cinq sessions sont prévues dont voici les dates :

  • Session 1 : 12 novembre de midi à 15h
  • Session 2 : 13 novembre de 4h à 7h du matin
  • Session 3 : 13 novembre de 20h à 23h
  • Session 4 : 14 novembre de midi à 15h
  • Session 5 : 15 novembre de 4h à 7h du matin

Chacune des heures ci-dessus est en heure de Paris.

Elden Ring est désormais prévu pour le 25 février 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

On te laisse la parole :