L’édition collector de Watch Dogs Legion sort de l’ombre

Watch Dogs Legion a bien été présenté à l’E3 2019 lors de la conférence de Ubisoft avec deux magnifiques trailer dont un de Gameplay ! Cependant, Ubisoft ne s’arrête pas là pour promouvoir son titre, puisqu’après l’annonce de ce troisième opus de Watch Dogs le studio français a dévoilé l’édition collector de Watch Dogs Legion.

Découvrez l’édition collector de Watch Dogs Legion :

Dans cette édition collector, nous allons retrouver beaucoup de contenus, propres au jeu :

  • L’édition Ultimate de Watch Dogs Legion 
  • Une réplique du masque Ded Coronet bleu de 38 cm, brillant dans la nuit grâce à sa couronne phosphorescente
  • Le Season Pass du jeu
  • Un SteelBook exclusif à l’édition collector
  • Un poster de propagande à double face
  • Un set de 3 stickers
  • Du contenu digital et la possibilité de jouer 3 jours avant la sortie du jeu
  • L’accès immédiat au masque présent dans le collector dès le début de votre partie

Cette édition collector est très complète et permettra de commencer dans le jeu avec plus d’armes en mains que les autres joueurs, grâce à son contenu digital, vous donnant accès à 4 personnages supplémentaires ainsi que leurs missions, une mission supplémentaire, un skin pour la voiture DedSec et un pack urban jungle donnant accès à des cosmétiques pour personnaliser vos personnages.

L’édition collector de Watch Dogs Legion peut-être commandée dès à présent pour obtenir en plus le pack Golden King donnant un masque doré, un skin d’arme dorée et un skin doré pour la voiture. Cette édition collector se vendra 189,99 € sur PlayStation 4, Xbox One et 179,99 euros pour la version PC. Watch Dogs Legion sera disponible à partir du 6 mars 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Google Stadia.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :