Du 11 au 19 avril 2019 se déroulera la Star Wars Celebration à Chicago. Pour cette occasion, EA tease ses fans avec la publication d’un tweet sur son prochain jeu : Star Wars Jedi: Fallen Order.

Star Wars Jedi: Fallen Order, un teaser pour la Star Wars Celebration

Chaque année a lieu la Star Wars Celebration, une convention réunissant tous les fans de Star Wars pour célébrer l’univers de George Lucas. Cette année, c’est à Chicago que l’événement prend place. Quelques trailers y sont attendus, notamment pour le film Star Wars 9 et la série Clone Wars.

Afin de hyper les fans sur son prochain jeu, EA a publié le 9 avril 2019 un teaser sur Twitter :

Le tweet de 7 secondes met en scène le titre du prochain jeu Star Wars ainsi qu’un sabre laser en bien mauvais état. Détruit en partie d’un côté, l’arme repose sur une rune à moitié illuminée gravée dans la roche. Un jeu qui promet donc des jours bien sombres pour les Jedi tout comme l’entend le nom “Fallen Order”, autrement dit “l’Ordre déchu”.

Tout ceci laisse entendre que l’intrigue principale du jeu se déroulerait après Star Wars Épisode 3 : la Revanche des Siths. L’empereur Palpatine a détruit la République et construit son propre Empire Galactique. À ce moment, l’Ordre des Jedi a été réduit à deux : Maitre Yoda et Obi-Wan Kenobi. Ce que nous savons du jeu, c’est que le personnage principal est connu comme étant un jeune Padawan, un rôle d’apprenti dans l’Ordre des Jedi.

Dans le tweet, EA commente “Don’t Stand Out”, c’est-à-dire “Ne vous faites pas remarquer”. Cela veut peut-être signifier que, puisque Dark Vador et Palpatine recherchent activement les derniers Jedi restants, le Padawan devra rester discret et garder son affiliation envers l’Ordre des Jedi secret dans le jeu.

Nous n’attendrons pas longtemps pour avoir des réponses à nos questions puisque la Star Wars Celebration se déroulera du 11 au 19 avril 2019 à Chicago. Les informations concernant le jeu Star Wars Jedi: Fallen Order sont prévues samedi 13 avril 2019 à 13h30 (heure locale).

On te laisse la parole :