E3 2019 : Watch Dogs Legion se dévoile !

La conférence de Ubisoft a débuté avec un magnifique concert de Assassin’s Creed Symphony, suivi juste après d’un trailer de Watch Dogs Legion ! Alors que nous pensions avoir un simple trailer dévoilant le jeu, Ubisoft a diffusé un long trailer de Gameplay montrant les principales mécaniques de Gameplay du jeu, changeant drastiquement par rapport aux anciens opus.

Watch Dogs Legion : rejoignez la résistance !

DedSec est toujours présent dans Watch Dogs et son influence semble même bien plus étendue que dans les opus précédents. En effet, la résistance vous attend et vous pourrez la rejoindre de plusieurs façons, puisque Watch Dogs Legion vous mettra dans la peau du personnage que vous souhaitez ! Pour la première fois dans un jeu vidéo, vous n’êtes pas limité à jouer un seul héros, mais une multitude ! Chaque personnage possédera ses propres capacités, vous pourrez le faire monter de niveau, mais aussi les perdre au cours d’une mission ! Il faudra prendre soin de vos héros, car tous peuvent mourir !

Non seulement vous aurez accès à de nombreux héros, mais en plus vous pourrez en recruter d’autres, à vous de les trouver, vous avez tout intérêt à le faire, étant donné que chaque personnage possédera ses propres dialogues, missions, etc.

Combattez contre l’oppression présente dans un Londres post-Brexit

Watch Dogs Legion traite d’un sujet d’actualité, le Brexit, qui sera représenté dans le jeu sous une forme de futur proche. La ville de Londres semble avoir énormément évolué technologiquement, puisque des drones, des caméras, des agents sont présents abosulement partout dans la ville, pour « protéger » ses habitants. Bien sûr il s’agit là d’un contrôle et d’une surveillance de la population plus qu’autre chose, et les hackers, la résistance sera là pour défendre les droits des citoyens.

Alors que vos ennemis semblent plus forts que jamais grâce à toute cette technologie, rappelez-vous que vous pouvez utiliser tout cela contre vos ennemis et ce qui est encore plus bon dans Watch Dogs Legion c’est que tout le monde aura accès à ses armes pour combattre l’oppression à travers la résistance !

Watch Dogs Legion sortira le 6 mars 2020 sur PlayStation 4Xbox OnePC et Google Stadia. Nous avons déjà hâte de jouer à ce 3ème opus, qui semble vouloir casser les codes de tout ce que l’on connait en matière de jeux vidéo !

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :