E3 2019 : Marvel’s Avengers dévoilé par Square Enix

Nous en avions entendu parler à travers de nombreuses fuites et rumeurs, mais nous n’avons rien de concret à nous mettre sous la dent concernant le prochain jeu de Square Enix qui devait être un jeu Avengers. Bien évidemment, Square Enix a voulu garder la surpris pour clôturer en bonne et due forme sa conférence, en dévoilant un trailer spectaculaire du jeu Marvel’s Avengers développé par Crystal Dynamics et édité par Square Enix.

Marvel’s Avengers : incarnez un héros dans une histoire inédite !

Retrouvez Captain AmericaThorHulkBlack Widow et Tony Stark aka Iron Man dans Marvel’s Avengers ! Le jeu proposera une aventure unique qui sera jouable en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs en ligne. Chaque joueur aura la possibilité d’incarner au choix l’un des 5 Avengers.

Chaque héros pourra aussi être customisables et du contenu supplémentaire sera proposé de manière à faire vivre le jeu. Le bonus, c’est que chaque nouveau contenu sera entièrement gratuit et qu’il pourrait bien y avoir de nouveaux personnages jouables en plus des héros de départ de Marvel’s AvengersSquare Enix assure d’ailleurs que le jeu ne possèdera pas de système de loot box ni de pay to win !

Avengers, rassemblement en 2020 !

Le jeu sera disponible l’année prochaine et nous avons au casting des doubleurs très connus tels que : Nolan North (voix de Nathan Drake dans Uncharted), Troy Baker (voix de Joël dans The Last of Us). Ce qui assure un doublage de qualité, du moins pour sa version en VO.

Marvel's Avengers

Marvel’s Avengers sera disponible le 15 mai 2020 sur PlayStation 4 (un partenariat avec Sony assure des bonus de précommande et un accès anticipé à la bêta du jeu), Xbox OnePC et Google Stadia. Nous avons hâte de voir ce que donne le jeu qui semble vraiment très réaliste, dynamique et surtout différend des Avengers que l’on connait déjà à travers le MCU.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :