E3 2019 : Dragon Quest s’invite dans Super Smash Bros. Ultimate

Le Nintendo Direct débute en révélant un nouveau personnage qui rejoindra les combattants de Super Smash Bros. Ultimate, le héros de Dragon Quest XI ! Visiblement, il n’arrivera pas seul, puisqu’une map semble être disponible avec son arrivée imminente. La vidéo ne s’arrête pas là d’ailleurs !

La licence Dragon Quest rejoint les rangs de Super Smash Bros. Ultimate

Comme vous pouvez le voir dans ce trailer, L’Eclairé rejoint le jeu de combat Super Smash Bros. Ultimate en tant que personnage jouable. Une map sera vraisemblablement de la partie également, directement issue de l’univers du J-RPG de Nintendo ! Le trailer aurait pu s’arrêter là en dévoilant ce nouveau personnage jouable, mais il n’en est rien, puisque d’autres héros des opus précédents de la licence Dragon Quest font leur apparition et combattent à leur tour dans les arènes de Super Smash Bros. Ultimate !

Il s’agira probablement de combattants Echo à l’Eclairé, il reste encore quelques informations à découvrir à propos de ces personnages. Dans tous les cas, grâce à ce Nintendo Direct diffusé à l’E3 2019, nous savons que les héros de la licence Dragon Quest rejoignent le jeu de combat Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch cet été, en 2019, sans plus de précisions. Il s’agira surement du deuxième combattant à rejoindre les rangs de Super Smash Bros. Ultimate après Joker !

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :