Depuis quelques jours, le compte Twitter de Dying Light 2 s’amusait à teaser son prochain jeu, nous avons mené l’enquête dans cet article et nous vous avons indiqué qu’il y aurait probablement quelque chose qui allait se passer le jeudi 27 mai 2021 à propos de Dying Light 2. Nous avions vu juste ! En effet, une ultime vidéo publiée sur le Twitter officiel du jeu nous donne carrément rendez-vous jeudi 27 mai 2021, pour suivre un stream Twitch. Évidemment, nous aurons l’occasion de récupérer un maximum d’information sur le jeu et peut-être même sa date de sortie ?

Rendez-vous jeudi 27 mai 2021 sur Twitch pour en savoir plus sur Dying Light 2 :

Les développeurs du jeu vont prendre la parole pour un stream Dying Light 2 désormais programmé pour le jeudi 27 mai 2021 sur Twitch. Lors de ce live, il y a fort à parier que nous allons apprendre de nombreuses informations sur le jeu et nous pensons aussi que la date de sortie précise sera révélée. Le compte Twitter du jeu vous donne donc rendez-vous, le tease et le jeu de piste touche à sa fin :

On notera sur cette vidéo qu’en plus de voir la même séquence que sur les autres, on entend également un son que l’on n’est pas prêts d’oublier… puisqu’on entend un Rapace ! Ce sentiment est d’ailleurs renforcé par la lumière ultra-violette présente sur la vidéo, une lumière qu’ils craignent. Le rendez-vous est donc pris, il faudra se rendre sur le Twitch de Techland afin de suivre ce stream dédié à Dying Light 2. On obtient également l’heure, il faudra être vous aussi un être nocturne pour y assister, car le stream débutera à 21h00 heure française. Un tweet supplémentaire a été posté en guise de rappel :

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous avons hâte de voir ce que nous réserve Techland pour Dying Light 2, vivement demain pour en prendre plein les yeux. Quand on se souvient de cette vidéo de Gameplay mémorable, on s’entend à ce que ce stream soit très qualitatif !

Pour le moment, Dying Light 2 ne possède pas de date de sortie précise, même si l’on sait qu’il est maintenu pour 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, au moins. Nul doute qu’on devrait en savoir plus sur ce sujet, à la fin du stream Twitch organisé par Techland.

On te laisse la parole :