Dying Light 2 sortira finalement en 2021 !

Techland devait donner des nouvelles aujourd’hui, le mercredi 17 mars 2021, de Dying Light 2 et c’est chose faite ! En effet, nous avons eu le droit à une courte vidéo visant à rassurer les joueurs qui s’inquiétaient de voir le titre retardé. C’est avec humour que les développeurs de Techland ont relevé les commentaires les plus salés des joueurs très impatients, pour finalement tenter de les rassurer, en expliquant que l’équipe avait besoin de plus de temps afin de créer une suite digne de ce nom. Bonne nouvelle dans cette vidéo, nous voyons des images exclusives de Dying Light 2 ainsi qu’une année de sortie : 2021 !

Dying Light 2 prévu pour l’année 2021 selon Techland !

Grande nouvelle, alors qu’on pensait que la suite tant attendue de Dying Light ne sortirait pas avant l’année 2022, Techland confirme auprès des joueurs dans une vidéo que cette suite sortira bien en 2021 ! De plus les développeurs promettent de donner plus de nouvelles du titre dans les semaines et mois à venir, espérons, voir rapidement du nouveau contenu pour le jeu !

Même si nous avons eu des images inédites grâce à cette brève vidéo, rien de très concret à se mettre sous la dent. On peut néanmoins apercevoir ce qui semble être une nouvelle créature, possédant dans le dos des membres supplémentaire. Est-ce qu’elle peut voler ou encore tirer une substance avec son dos, comme pourrait le laisser entendre la couleur orange ? Nous découvrirons cela très bientôt !

Dying Light 2

Il faudra donc se montrer encore un peu patient afin d’en apprendre plus sur le monde du jeu. Néanmoins, on peut se sentir rassuré, puisque les développeurs semblent assez confiants pour la sortie du titre en 2021. Espérons que le studio ne rencontre pas d’autres problèmes durant le développement du jeu afin d’offrir une suite digne de ce nom comme ils l’espèrent !

Enfin si vous voulez posez des questions, et ce, directement aux développeurs, sachez que c’est désormais possible avec le Discord officiel du jeu. Une fois rejoint, vous serez en mesure d’accéder à la section “dl2-questions” !

Gardons donc espoir pour ce tant attendu Dying Light 2 qui devrait sortir cette année dans plus de précisions et certainement sur les plateformes suivantes : PlayStation 5PlayStation 4,   Xbox One et PC !

On te laisse la parole :