L’éditeur Kalypso Media, ainsi que le développeur Realmforge Studios, nous font l’honneur de publier prochainement : Dungeons 3 Complete Collection. Ceci sera la dernière édition de ce jeu qui proposera la version complète avec en plus, plus les 7 packs d’extension. Sorti en 217, Dungeons 3 conquit le cœur de beaucoup de personnes, en signant le retour en force d’une grande licence.

Dungeons 3 Complete Collection : qui sera le maître du donjon ?

Construisez et gérez votre propre donjon en tant que Seigneur des Donjons maléfiques. Recrutez de nouveaux monstres et placez des pièges astucieux pour les aventuriers sans méfiance qui viendraient vous défier. Faites de votre donjon, une partie de vous-même : unique et mortel. Dans le même temps, partez conquérir le vaste monde d’en haut, dans un mode campagne avec une histoire complète.

Ce titre est un jeu de gestion-stratégie dont vous incarnez le mauvais côté. Votre but ? Annihiler toute trace de bonté sur la planète. Laissez-vous aller sans remords afin de réussir, soyez sans pitié avec ceux de la surface qui s’introduisent chez vous pour vous tuer. Patience, le monde sera bientôt votre.

Avec les 7 extensions à savoir : Once Upon a Time, Evil of the Caribbean, Lord of the Kings, Clash of Gods, An Unexpected DLC, Famous Last Words et A Multitude of Maps. Vous pourrez vous amuser une bonne cinquantaine d’heures. Effectuez plus de 50 missions, sur des cartes générées aléatoirement pour menez à bien votre quête.

Dungeons 3 Complete Collection sortira le 26 juin 2020 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

On te laisse la parole :