Dragon Quest XII : deux studios viennent en renfort

Publié :

Depuis son annonce Dragon Quest XII : The Flames of Fate a tendance à se faire discret, mais cela dit pour ceux qui prennent le temps de chercher, on peut constater que le développement avance doucement, mais sûrement du côté de Square Enix. On peut également apprendre que deux studios bien connus viennent prêter main-forte, il s’agit d’Orca et HexaDrive.

Qui sont les studios Orca et HexaDrive qui viennent travailler sur Dragon Quest XII : The Flames of Fate ?

En ce qui concerne le studio Orca, ce n’est pas la première fois qu’ils mettent la main à la pâte sur un Dragon Quest. En effet, ils ont déjà travaillé sur Dragon Quest 10 ainsi que sur la version PlayStation 4 de Dragon Quest 11. Ils remettent le couvert avec le douzième opus en publiant une offre d’emploi plus que visible sur leur site. Ils sembleraient qu’ils recherchent des artistes dans tous les domaines (personnages, environnements, effets, cinématiques, interface) et que les postulants doivent maîtriser sur le bout des doigts Unreal Engine 5, moteur avec lequel est conçu le jeu.

En ce qui concerne HexaDrive, ces derniers ont déjà collaboré avec Square Enix dans le développement de Final Fantasy XV, ou encore Final Fantasy Type-0 HD. Ils ont également travaillé sur plusieurs grosses licences de Nintendo telles que The Legend of Zelda : The Wind Waker HD sur Wii U, ainsi que Mario Sports Superstars.

Chacun de ces studios est en pleine cession de recrutement ce qui veut dire que nous ne sommes pas prêts de voir le prochain Dragon Quest next-gen dans nos salons.

Dragon Quest XII : The Flames of Fate ne dispose d’aucune date de sortie et aucune plateforme n’est annoncée pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents