Dragon ball Z Kakarot : Le trailer de lancement dévoilé

Dragon Ball Z Kakarot sort dans 2 jours et tous les fans sont en ébullition. Bandai Namco répond à cette attente en dévoilant le trailer de lancement du jeu.

Découvrez le trailer de lancement de Dragon Ball Z Kakarot :

Le studio a choisi de lancer son jeu avec l’une des séquences les plus chargées en émotions de l’anime. On suit donc les derniers instants du combat de Son Goku contre Majin Buu, avec la déclaration d’amitié de Végéta pour son confrère saiyan en arrière-plan. Tout le long du trailer on a le droit à une brève rétrospective des aventures de nos deux rivaux préférés. Le tout accompagné du sublime deuxième ending de la première version animée (We were angels – Hironobu Kageyama).

On voit bien qu’avec ce trailer et celui en live action sortit un peu plus tôt dans l’année, les développeurs veulent combler les fans de la première heure. En effet, quoi de mieux qu’un petit coup de nostalgie pour réveiller le saiyan qui est en nous ?

En définitive, ce trailer remplit bien son rôle et nous met l’eau à la bouche avant de pouvoir poser nos mains sur la version finale du jeu. Le compte à rebours est lancé !

Dragon Ball Z Kakarot sort le 17 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

On te laisse la parole :