Le développement de Dragon Age DreadWolf poursuit son cours doucement mais sûrement. BioWare a récemment communiqué sur ce sujet en affirmant que le titre arrive à la fin de son développement. Malheureusement cela ne va pas assez vite, c’est pour quoi toute une équipe de renfort a été appelée à la rescousse. Avec cette dernière, un vétéran de la licence revient.
L’équipe de Dragon Age Dreadwolf sort l’artillerie lourde
Le site GamesBeast nous rapporte que que l’équipe de Mass Effect vient apporter son soutient à celle de BioWare afin d’accélérer la post-production de ce prochain opus. Cette seconde équipe apporte avec elle l’ancien directeur de la série, Mark Darrah. Par ailleurs Gary McKay, directeur général de BioWare a déclaré ceci :
« Notre studio se concentre sur la création du meilleur Dragon Age : Dreadwolf tandis que l’équipe principale de Mass Effect poursuit son travail de préproduction. Nous continuons d’itérer et de peaufiner Dreadwolf, en nous concentrant sur les choses qui comptent le plus pour nos fans. Alors que nous continuons à relier cette nouvelle expérience à l’héritage de la série, Mark Darrah rejoindra l’équipe en tant que consultant, apportant avec lui ses années d’expérience sur Dragon Age. «
L’ancien directeur de la série aura surtout un rôle de consultant afin de s’assurer que ce nouvel épisode soit le digne héritier des opus précédents. De plus, Dreadwolf doit, selon les leaks dont le titre a été victime, offrir du renouveau. En effets, les affrontements devraient avoir un côté plus beat’em all et action. De plus, plusieurs classes devraient être disponible, là où avant, les joueurs étaient enfermés dans une seule classe.
Dragon Age DreadWolf n’a toujours aucune date de sortie, ni de plateforme officielle. Il ne fait presque aucun doute que le jeu sortira sur Xbox.