Dragon Age Dreadwolf est victime d’un leak

Depuis 2014 les joueurs n’ont pas vu de nouvelles licence Dragon Age. Toutefois, souvenez-vous, dans un passé pas si lointain que ça, une annonce a été faite. En effet, un quatrième opus avait été annoncé en novembre 2019. Cela dit, les nouvelles étaient rares et rien de réellement concret a été dévoilé, tout du moins jusqu’à maintenant. En effet, il semblerait que le jeu à venir à savoir Dragon Age Dreadwolf ait été victime d’un leak qui nous balance des infos croustillantes.

Dragon Age Dreadwolf fait le plein d’info malgré lui

Ce week-end, le légendaire Tom Henderson avait laisser passer quelques informations, un utilisateur de Reddit en a profiter pour partager une tonne d’information. nous avons le droit à un clip vidéo, ainsi que plusieurs screen-shots. Cet informateur assure avoir eu accès à 20 minutes de jeu, dans un stade qui n’est pas avancé. Il semblerait que le personnage principal dévoilé ici serait un guerrier-elfique armé d’une épée et d’un bouclier. Le héros était accompagné de deux compagnons, un chevalier et une naine voleuse. D’ailleurs, nous pouvons voir un petit combat dans un extrait de gameplay diffusé ici.

« J’ai vu environ 20 minutes de jeu avec un seul segment / donjon. L’ensemble de la séquence se déroule dans le QG de la forteresse des « Gardiens Gris de Weisshaupt». C’est ce que dit littéralement le texte.
Encore une fois, le gameplay est en Alpha donc il n’y a pas beaucoup de détails et il manque des textures pour beaucoup d’éléments. En fait, les bâtiments et autres sont tous modélisés et texturés, mais la skybox elle-même était encore très sombre et donnait l’impression que toute la forteresse était souterraine, alors que ce n’était clairement pas le cas.
Le personnage choisi par le joueur était un « chevalier » Elfique (l’écran du personnage indique en fait que c’est un « Gardien Gris » de niveau moyen), il avait une épée et un bouclier. Il avait également deux compagnons avec lui, un autre chevalier et une femme naine voleuse. Je pense que ces deux modèles n’étaient que des personnages basiques et qu’ils ne ressembleront pas vraiment à ça dans le jeu final.
Des Darkspawns attaquaient la forteresse et il y avait des racines partout, ainsi que du Lyrium rouge ici et là. Apparemment, les Darkspawns étaient infectés par le Lyrium rouge et avaient même des attaques spéciales. Dans la séquence, l’objectif de la misison était de combattre les Darkspawns pour atteindre une bibliothèque, mais pendant ce temps, un gros dragon attaquait depuis le ciel en créant des dangers environnementaux que le joueur devait traverser de temps en temps. La séquence s’est terminé lorsque le joueur a atteint la bibliothèque, fermé les portes et s’est retrouvé face au dragon. À noter qu’il n’y avait pas d’audio et que les sous-titres étaient pour la plupart buggués. »

Un autre point important est abordé. Le gameplay serait proche de God of War 2018, mais qu’il n’a rien vu de stratégoique à proprement parler, contrairement à Inquisition. Il déclare également qu’un vrai travail a été fait sur les chevaux qui sont désormais parfaitement animés.

Bien entendu, nous n’avons pas relayé toutes les informations. Si vous êtes anglophone, vous pouvez vous rendre sur ce lien pour lire l’intégralité des nouvelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image